Circuit: Lune de Miel au pays du Sourire

Lune de Miel au Pays du Sourire

10 jours / 9 nuits
Bangkok – Ayutthaya – Koh Tao
A partir de 1 350 € / personne

VOUS ALLEZ ADORER :

Les massages en amoureux à Bangkok et Koh Tao.

Les soirées romantiques et insolites : le dîner au bord du fleuve face au Wat Arun à Bangkok, le dîner-croisière à bord d’une barge traditionnelle à Ayutthaya et le dîner aux chandelles sur la plage à Koh Tao.

La découverte des plus beaux endroits de Bangkok et la balade sur les klongs.

L’exploration d’Ayutthaya à vélo.

La journée snorkeling dans les eaux cristallines de Koh Tao.

Vols internationaux et domestiques non inclus. Activités et hôtels mentionnés: sous réserve de disponibilité. Option guide francophone possible sur demande. Repas mentionnés inclus : B=petit-déjeuner L=déjeuner D=dîner.

« Voyage inoubliable avec les enfants, mention spéciale pour le cours de cuisine en famille et la nuit dans les arbres ! » Sandrine M.

Jour 1 : Arrivée au pays du sourire et détente en amoureux.
Arrivée à l’aéroport de Bangkok et transfert à l’hôtel au cœur de la ville. Installation dans votre chambre avec vue sur le Fleuve Chao Phraya. Puis vous êtes attendus au Spa Massira qui se trouve au sein de l’hôtel : pendant 2 heures, profitez de massages relaxants prodigués par des expertes en la matière. Vous n’avez qu’à vous laisser aller, bercés par la musique douce et apaisante, l’odeur des huiles essentielles et le bonheur de partager ce moment de pur détente avec votre âme sœur. Quelle meilleure façon de commencer votre lune de miel ?
Nuit à Bangkok

Jour 2 : Découverte de la capitale et dîner romantique. (B/L/D)
Partez à la découverte des plus beaux endroits de la capitale en commençant par le Palais Royal et le Wat Po : mosaïques aux couleurs vives, chedis et bouddhas recouverts de feuilles d’or, jardins fleuris, effluves d’encens et chants de moines, immersion totale dans la culture thaï ! Déjeuner dans un restaurant local suivi d’une balade au marché aux fleurs, haut en couleurs et en senteurs. Puis vous vous éloignez de l’agitation pour une balade sur les klongs. A l’écart du centre-ville, la vie s’organise sur l’eau : admirez les maisons sur pilotis, les enfants qui jouent avec des bouées faites de vieux pneus de voitures, croisez des marchands de grillades ambulants et peut-être même de beaux varans ! C’est le Bangkok authentique et insolite. Retour à l’hôtel et détente puis dîner romantique au bord du fleuve, juste en face de l’imposant Wat Arun illuminé.
Nuit à Bangkok

Jour 3 : Les charmes d’Ayutthaya à vélo et dîner croisière sur la rivière. (B/D)
Ce matin vous prenez la route vers Ayutthaya. A votre arrivée vous enfourchez vos vélos et partez explorer le sublime parc historique classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Vous découvrez les plus beaux vestiges de temples Khmers comme le Wat Phra Si Sanphet très bien conservé et entouré d’une multitude de petits chedis ou le Wat Lokayasutharam et son superbe Bouddha couché. En début de soirée, vous vous installez à bord d’une barge traditionnelle et vous profitez d’une croisière romantique sur la rivière des Rois, tout en dégustant un délicieux dîner. C’est l’occasion d’admirer les sublimes monuments illuminés et d’apprécier les saveurs culinaires thaïlandaises, réputées dans le monde entier.
Nuit à Ayutthaya 

Jour 4 : Vol vers Koh Samui et installation à Koh Tao. (B)
Transfert à l’aéroport et vol vers Koh Samui. Votre chauffeur vous accueille et vous conduit jusqu’à votre hôtel sur l’île de Koh Tao, véritable joyau dans le golfe de Thaïlande. Vous vous installez dans votre superbe cottage offrant une belle vue sur la mer.
Nuit au View Point Resort Koh Tao***

Jour 5 : Journée 100% Lune de Miel (B/D)
Si le début de votre voyage de noces s’est déjà avéré particulièrement romantique, cette journée promet de l’être encore plus ! Nous vous proposons d’abord un massage en amoureux accompagné d’une noix de coco rafraîchissante et revitalisante. Puis vous profitez d’un magnifique coucher de soleil sur la mer tout en dégustant de gourmands canapés. Une fois le soleil couché, un dîner aux chandelles vous attend dans un cadre des plus romantiques : sable blanc, champagne, fleurs tropicales, lanternes et doux bruit des vagues, tout est prévu pour que cette soirée restée gravée dans votre cœur !
Nuit à Koh Tao

Jour 6 : Masque, tuba et et merveilles sous-marines : le snorkeling à Koh Tao. (B/L)
Maillot de bain, masque et tuba, il ne vous en faudra pas plus pour passer une incroyable journée sous le soleil Thaïlandais. En effet, l’île de Koh Tao est l’endroit idéal pour faire du snorkeling. Accompagnés d’une équipe d’experts, vous découvrez une faune et une flore sous-marine extrêmement variées et colorées : récifs coralliens, anémones, raies, poissons perroquets, tortues de mer et même petits requins à Shark Bay. Dans cette mer transparente aux reflets turquoises, difficile de ne pas se sentir comme un poisson dans l’eau !
Nuit à Koh Tao

Jours 7-9 : Journées libres à Koh Tao. (B)
Vous pouvez en profiter pour vous détendre sur la plage, faire de belles balades jusqu’au Mango View Point ou encore faire du kayak dans les eaux claires qui vous entourent.
Nuit à  Koh Tao

Jours 10 : Fin de votre Lune de Miel. (B)
Aujourd’hui votre chauffeur vous reconduit à l’aéroport de Koh Samui (transfert terrestre + traversée) afin que vous preniez votre vol direction Bangkok puis votre vol international. Vous rentrez à la maison reposés, la tête pleine de souvenirs et le cœur rempli d’amour, rien de mieux pour bien commencer votre vie de jeunes mariés !