Luxe et charme

Hua Hin – Koh Samui – Golfe de Thaïlande

separator

Idée d'itinéraire

12 jours / 11 nuits
Hua Hin – Koh Samui – Golfe de Thaïlande

Nos coups de coeur :

La dégustation de vin au cœur d’un incroyable vignoble à Hua Hin et le pavillon royal de Sam Roi Yod.

L’exploration du parc maritime d’Angthong et le dîner sur la plage à Koh Samui.

La croisière en goélette dans le Golfe de Thaïlande à la découverte de Koh Phangan et Koh Tao.

Le massage dans un spa réputé.

Les hôtels de haut standing.

L'itinéraire:

Carte de l'itinéraire

Nos voyageurs

Parlent de ce circuit

Témoignage voyageur circuit thailande Luxe et charme
Floriane MonfrayAvis voyageur :

Floriane Monfray, Thaïlande

Une personne qui est à l’écoute qui fera de votre voyage un pur bonheur

Philippe & ValérieAvis voyageur :

Philippe & Valérie, Thaïlande

Anaïs a été notre ange gardien avant et surtout tout au long de notre magnifique voyage

Laura & ChristopheAvis voyageur :

Laura & Christophe, Thaïlande

Merci à Anaïs pour son professionnalisme , son savoir faire et sa disponibilité !

Pour aller plus loin...

Itinéraire jour après jour

Jour 1 : Bienvenue en Thaïlande !

Arrivée à l’aéroport de Bangkok et transfert privé jusqu’à Hua Hin, une charmante station balnéaire au bord du Golfe de Thaïlande. Installation et reste de la journée libre afin de récupérer du long voyage et du décalage horaire.

Jour 2 : Exquise dégustation de vin dans les vallées de Hua Hin. (B)

Votre chauffeur vous emmène à quelques kilomètres de Hua Hin dans une sublime vallée entourée de montagnes : vous arrivez au vignoble le plus réputé du Royaume. La production connue sous l’appellation « Monsoon Valley » est principalement distribuée en Thaïlande, mais aussi à l’étranger. Vous appréciez d’abord le paysage et faites une belle balade dans le domaine. Puis vous vous installez confortablement afin que l’on vous serve une assiette ‘dégustation’ composée de mignardises accompagnées de 3 verres de vin de la production locale. Si la dégustation vous a mis l’eau à la bouche, vous pouvez déjeuner au restaurant du vignoble ! Retour à l’hôtel dans l’après-midi.

Jour 3 : A la découverte du parc national de Sam Roi Yod. (B/L)

Au programme de cette belle journée : la visite d’une ferme de noix de coco, d’une plantation d’ananas et d’un village de pêcheurs. De là vous faites la traversée jusqu’à la sublime grotte de Phraya Nakhon qui abrite le pavillon royal construit par le Roi Rama V, accessible uniquement par bateau. Les formations calcaires semblent irréelles tant elles sont incroyables. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.

Jours 4-5 : Journées libre à Hua Hin. (B)

Profitez des charmes de votre hôtel pour vous reposer sous le soleil thaïlandais. De nombreuses activités s’offrent à vous, comme le kayak, le kite surf et pour les passionnés de golf, Hua Hin est un des endroits les plus réputés du pays et possède de sublimes terrains dans un cadre idyllique. (sur demande)

Jour 6 : Cap sur Koh Samui et dîner sur la plage. (B/D)

Transfert à l’aéroport de Bangkok et vol vers Koh Samui. Arrivés sur place, votre chauffeur vous conduit jusqu’à l’hôtel et vous vous installez confortablement dans votre belle Suite. Ce soir, vous êtes attendus sur la plage pour le dîner : dégustez de délicieux plats traditionnels les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles !

Jour 7 : Le parc maritime d’Angthong (B/L)

Aujourd’hui nous vous proposons la découverte d’un sublime parc naturel au sud de Koh Samui : le parc maritime d’Angthong. Il est constitué de plus de 40 îles et îlots rocheux composés de falaises abritant grottes, merveilleux lagons bleus et plages de sable blanc. Classé réserve national, personne n’est autorisé à y vivre, il est donc l’habitat de nombreux animaux comme les singes, les oiseaux et même les reptiles ! La faune sous-marine est incroyable avec ses poissons tropicaux et même ses dauphins et baleines ! Snorkeling, baignade dans les lagons, balade au sommet de la montagne pour admirer une superbe vue panoramique, déjeuner dans un village de pêcheurs et canoë kayak, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Jours 8 : Koh Samui en toute liberté (B)

Reposez-vous sur votre charmante terrasse ou sur la plage privée de votre hôtel.

Jour 9 : Croisière sur le Golfe

Votre chauffeur vous conduit jusqu’au port et vous vous installez confortablement à bord d’un magnifique voilier. L’ancre est levée, marquant le début d’une croisière en toute intimité dans le Golfe de Thaïlande.

Vous naviguez d’abord vers l’île de Koh Phangan où vous pouvez faire du kayak et vous reposer sur les belles plages de sable blanc. Vous pouvez également profiter d’un des nombreux sites de snorkeling et de plongée de l’île comme Koh Ma, Haad Khom ou Haad Yao.
Soirée détente.

Jour 10: A la découverte des îles du Golfe

Après une nuit bercée par les vagues, vous prenez votre petit-déjeuner sur le pont, puis vous arrivez sur une nouvelle île: Koh Tao. Après une belle exploration de la faune et la flore sous-marine (masque et tuba), vous continuez à faire le tour de l’île pour admirer les plages de sable blanc et plonger dans les nombreuses baies.
Vous remontez à bord du bateau en fin d’après -midi, il jettera l’ancre à l’endroit idéal pour un sublime coucher de soleil sur la petite île de Nang Yuan.
Dîner et nuit en cabine au cœur d’une baie isolée.

Jour 11 : Fin de votre croisière (B)

Après le petit-déjeuner, votre voilier met les voiles en direction de Koh Samui. En fin de matinée vous arrivez au port et votre chauffeur vous conduit à l’hôtel. Installation et reste de la journée libre. En fin d’après-midi, vous vous rendez au spa pour une heure de massage relaxant prodigué par des expertes en la matière. Rien de mieux pour terminer ce séjour en beauté !

Jour 12 : Fin de votre séjour au Royame du Siam. (B)

Votre chauffeur vous conduit à l’aéroport de Koh Samui pour que vous preniez votre vol vers Bangkok, puis votre vol international. Vous rentrez à la maison bien reposés et des souvenirs plein la tête !